Les Evènements

Ateliers avec Nature & Découverte Atelier Méditation 26 août 2018  10 -12 h Atelier Déco et bien être  23 septembre 2018   9h30-17h Atelier Géobiologie 21 octobre 2018 10-17h        
CONSULTATION/CONSEIL/SEMINAIRE Feng-Shui, Géobiologie, Décoration, Méditation,Bioénérgie   Formation Feng Shui- 10 modules de 2 jours "Bien dans sa maison bien dans son corps" Feng Shui, Géobiologie, Bioenergie, Clarification et Méditation Lieu : PARIS    2/3 juin, 9/10 juin, 16/17 juin, 23/24 juin, 7/8 juillet, 15/16 septembre, 6/7 octobre...
ECOLE DECO & BIEN ETRE FORMATION en décoration d'intérieur en 10 MODULES  de 3 jours Modul 1 en week-end            26/27/28 octobre  2018 Modul 2 en...

bonheur-du-feng-shui-logo-couleur-300

Me connaître

MA PHOTOS SITE

Snezana Renault

  • Consultante en Feng Shui et Géobiologie
  • Décoratrice bien-être
  • Bioénergéticienne
  • Formatrice Feng Shui, Géobiologie, Bio-énergie, Décoration, Méditation

J’ai suivi un enseignement complet qui me permet d’appréhender dans son ensemble l’art millénaire du Feng Shui. J’ai créé la société  « Bonheur du feng shui » afin de rendre accessible cette source de richesse et contribuer à développer chez mes clients un équilibre constant qui les aide à se sentir forts, confiants et satisfaits.

Parce que je crois infiniment que le bonheur est à la portée de chacun d'entre nous, je suis animée du désir de permettre à des familles de vivre mieux, de réaliser leurs projets et de vivre dans l'abondance (matérielle, affective et spirituelle). Cette abondance-là, nous avons en partie les moyens de la déclencher, de la cultiver et c'est tout le sens de l'art du Feng Shui.

Ma Pratique du Feng Shui

La personnalisation

La réussite d’une harmonisation feng shui dépend tout autant de la qualité des aménagements effectués, de l’expertise technique on pourrait dire, que de la qualité d’écoute et de personnalisation. J’ai à cœur d’adapter ma démarche aux projets de vie de chaque être humain, mais aussi aux habitudes et aux traditions de la famille. Chaque être est unique, et le moindre aménagement apporté à son intérieur doit correspondre à ses goûts. Une bonne étude feng shui doit être personnalisée aux objectifs de vie de ses habitants.

Aussi, pour bien ajuster ma démarche, je réalise mes expertises selon une chronologie de deux passages successifs de trois heures chacun chez le client. Lors de mes visites, je prends le temps d’initier les habitants aux bases du feng shui en vue d’une meilleure appropriation des remèdes et une plus grande efficacité des changements opérés. Les remèdes et aménagements sont apportés en concertation avec les clients lors de la deuxième visite et affinés lors de mon troisième passage selon le vécu témoigné par la famille. Je propose ensuite, à la demande, un suivi personnalisé sur la durée afin d’adapter le Feng Shui de la maison aux évolutions de la famille (naissance d’un enfant, changement de travail,…)

Chaque expertise est appréhendée avec la plus grande considération. Je suis honorée de la confiance que me font les clients en me confiant l’harmonisation de leur habitat.  Je suis alors une démarche rigoureuse et complète qui conjugue l’application de principes établis et la richesse d’un ressenti subtil issu de ma sensibilité toute particulière. Mon travail ne consiste pas seulement à appliquer des principes et des règles millénaires.

La qualité de l’attention

De la qualité de l’attention et de l’intention de l’expert va dépendre en grande partie l’efficacité de l’aménagement feng shui. C’est pour cette raison que le feng shui est autant un art qu’une science, le facteur humain jouant un rôle déterminant par le biais de l’exigence mentale que requière la pratique de cette discipline. C’est avec la conscience de ce rôle que j’appréhende chaque expertise.

Dans la Chine ancienne n’accédaient au rang de maître feng shui que les disciples qui avaient montré des années durant leur foi et l’intégrité de leur éthique personnelle. Car elle est grande la responsabilité de diriger ainsi l’énergie. Si les maîtres de feng shui étaient appelés les conducteurs de dragon, c’est parce qu’ils savaient diriger, orienter et conduire l’énergie vitale. Pour moi cette responsabilité est guidée par la bienveillance envers l’être humain et l’attitude mentale de l’expert fait l’objet de son travail quotidien afin de toujours maintenir cette vigilance de conscience.