Les Evènements

Ateliers avec Nature & Découverte Atelier Méditation 26 août 2018  10 -12 h Atelier Déco et bien être  23 septembre 2018   9h30-17h Atelier Géobiologie 21 octobre 2018 10-17h        
CONSULTATION/CONSEIL/SEMINAIRE Feng-Shui, Géobiologie, Décoration, Méditation,Bioénérgie   Formation Feng Shui- 10 modules de 2 jours "Bien dans sa maison bien dans son corps" Feng Shui, Géobiologie, Clarification,  Bioenergie  et Méditation Lieu : PARIS    13/14 octobre, 1/2 décembre, 8/9 décembre  2018,12/13 janvier, 26/27 janvier, 9/10...
ECOLE DECO & BIEN ETRE FORMATION en décoration d'intérieur en 10 MODULES  de 3 jours Modul 1 en week-end            26/27/28 octobre  2018 Modul 2 en...

bonheur-du-feng-shui-logo-couleur-300

Le Feng Shui et le bonheur, les trois chances

bonheur-du-feng-shui-logo-cadre-couleur

La chance est une chose qui peut être cultivée, encouragée et même en partie maîtrisée. Il existe trois sortes de chances. La première était celle avec laquelle on vient au monde et qui explique les inégalités dues au milieu familial. C’est la chance dite « du CIEL ». En chine comme en occident, on se tourne vers le ciel pour connaître les conditions de la naissance.
La seconde, la chance dite « de l’HOMME », est celle que nous nous donnons à nous-mêmes. Le travail de l’autodidacte entre dans cette catégorie.
La dernière, la chance dite « de la TERRE », est celle sur laquelle on peut agir en appliquant de façon appropriée les principes du feng shui. La pratique du feng shui opère sur les différentes concentrations de chi et donc sur des catégories spécifiques de chance associées à des secteurs comme la santé, la richesse et le bonheur familial. On ne peut comprendre ce type de chance que lorsqu’on a vraiment appliqué le FENG SHUI, lorsqu’on a fait faire les transformations adéquates par un expert feng shui.
Avant d’effectuer des améliorations dans vos différents secteurs, vous devez ranger tout dans la maison, trier et se débarrasser des choses inutiles qui bloque une bonne circulation d’énergie, un bon chi.
Une stagnation de chi affecte nos émotions, nous prive du pouvoir de faire des projets, d’aller de l’avant, de nous développer. Mais lorsque l’on se sent fort, lorsque le chi est abondant, rien ne saurait nous résister.
A partir du moment où vous apporterez des changements dans votre maison, votre niveau d’énergie ainsi que votre comportement général s’en trouveront modifiés.